les Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rejoignez notre clan si vous le souhaitez

2 participants

Aller en bas

Rejoignez notre clan si vous le souhaitez Empty Rejoignez notre clan si vous le souhaitez

Message par Bath0ry Jeu 14 Juil - 22:10

Bonjour tout le monde, cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur un forum (notamment le votre) milles excuses j'avais perdu mes accès (quelle blonde n'empêche) alors voilà maintenant que je suis la, je voulais proposer à tous les Anges Noirs actifs qu'il reste de rejoindre notre clan Vlad Tepes [VT], nous sommes en plein recrutement car nous avons 6 places de libres en ce moment même et nous pouvons libérer quelques places supplémentaires si besoin, pour ceux qui ne le savent pas nous avons un Pacte de Non Agression (PNA) avec le clan The-Big-Bad-Wolves [ VIP] ce qui sous entend "aucune attaque entre nos deux clans" puisque nous sommes alliés, aussi nous aidons nos VT et VIP a mieux s'équiper en vendant des équipements prix mini (non pierreux) ou prix négociable (pierreux) !!! Voilà actuellement il n'y a plus que 5 Anges Noirs [-=A.N=-] donc si vous le souhaitez vous pouvez tous venir chez nous il y a de la place pour tout le monde, sachant que dans notre clan reigne la bonne entente, la bonne humeur, le plaisir du jeu, la rigolade etc ... bonne soirée a tous Wink
Bath0ry
Bath0ry
Ami du clan

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : au bar du coin
Emploi : suceuse de sang a plein temps
Points : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

http://the-last-patrol.discutforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rejoignez notre clan si vous le souhaitez Empty Re: Rejoignez notre clan si vous le souhaitez

Message par sana Sam 23 Juil - 7:19

Coucou et merci pour cette invitation.
Je suis le gardien des AN et donc en pleine réflexion sur mon avenir !
Je te tiens au courant.
sana
sana
Ange Noir

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 156
Localisation : sud de la France....au soleil !^^
loisirs : la chaise longue
Points : 79
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser